Thursday, April 23, 2009

Une folle comme moi....inside out,,, faux cul




Une folle comme moi ....

vous aime encore..

Une folle comme moi  

connais votre douleur...

Un folle comme moi..

ne se rendent pas compte de quoi que ce soit, dit le gens

Une folle comme moi..

Connait pas de cas que une conasse comme toi nique sont copain

Une folle comme moi...

Connais tres peux de la de l'amitié

une folle comme moi...

ecoute ecoute ... entend entend

Un folle comme moi ..
 
dit le gens que je suis folle, cest quoi la folie, alors?

Une folle comme moi...

A sont coeur brisé.. parce que  j'ai jamais pensé recevoir le couteau dans le dos... 

tu pensez que j'ai aller pas realize que tu voulez me imiter...

vas y  ma belle vas y ma belle je t'emprie 

cest pas tres dificil vivre ma vie... =)

No comments:

Post a Comment